Nos rencontres en librairie

rencontre

Le samedi 10 mai à 17h, retrouvez Clémence Guetté à Florence pour une réunion publique exceptionnelle « Extrême droite : la résistible ascension » à l'invitation du Collettivo di Fabbrica GKN de Florence.

rencontre

Le jeudi 22 mai à 19h, retrouvez Zoé Carle et Sébastien Rome à Alès pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le jeudi 19 juin à 18h30, retrouvez Marlène Benquet, Aurélien Le Coq, Patrick Proisy et Jori Dupont à Faches-Thumesnil pour une conférence « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l'Institut La Boétie, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 7 juin à 11h, retrouvez Nadège Abomangoli, Louis Boyard et Mickael Idrac à Berlin pour une conférence exceptionnelle « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l'Institut La Boétie, animée par Asma Rharmaoui-Claquin.

rencontre

Le jeudi 8 mai à 19h, retrouvez Clémence Guetté à Milan pour une réunion publique exceptionnelle à l'invitation de la Fondazione Giangiacomo Feltrinelli, « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l'Institut La Boétie.

rencontre

Le jeudi 22 mai à 19h, retrouvez Mathieu Molard et Jérôme Legavre à Creil pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 9 mai à 19h, retrouvez Vincent Berthelier et Ugo Bernalicis à Calais pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le mercredi 16 avril à 19h, retrouvez Clémence Guetté à Berlin pour une présentation du livre de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension »paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Mercredi 9 avril, Cédric Durand donnait une conférence exceptionnelle « Les Big Tech contre la démocratie ? Reprendre le contrôle du numérique » autour du nouveau livre de l'Institut La Boétie, « Faut-il se passer du numérique pour sauver la planète ?, aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 29 mars à 17h, retrouvez Cassandre Begous à Madrid pour une présentation du premier livre de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension »paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

Menu