Nos rencontres en librairie

rencontre

Le samedi 26 avril à 14h, retrouvez Pauline Perrenot à Saint-Malo pour une présentation du premier livre de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension »paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 21 mars à 16h30, retrouvez Marlène Benquet et Maxime Laisney à Troyes pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 4 avril à 19h, retrouvez Marlène Benquet et Bérenger Cernon à Brunoy pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 21 mars à 19h, retrouvez Félicien Faury et Sabrina Ali Benali à Montreuil pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 18 avril à 19h, retrouvez Stefano Palombarini à Coulombiers, dans la Vienne, pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 29 mars à 14h, retrouvez Samuel Bouron, Sylvain Carrière et Allan Brunon à Romans-sur-Isère pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le jeudi 27 février à 19h, retrouvez Samuel Bouron Bilongo à XXX pour une présentation du premier livre de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension »paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 4 avril à 19h, retrouvez Clémence Guetté et Carlos Martens Bilongo à la Maison de quartier Valéry Watteau pour une conférence « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l'Institut La Boétie, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 21 février à 18h30, retrouvez Clémence Guetté, Aurélien Le Coq et Ugo Bernalicis pour conférence exceptionnelle de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension ».

rencontre

Le lundi 3 mars à 19h, retrouvez Clémence Guetté et Johann Chapoutot au salon d'Honneur de la mairie de Fontainebleau pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

Menu