Nos rencontres en librairie

rencontre

Mercredi 15 octobre, Samuel Hayat et Aurélie Trouvé étaient au Pré-Saint-Gervais pour une rencontre autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Samedi 11 octobre à 15h30, Élisabeth Godefroy et Anne Stambach-Terrenoir étaient à Foix pour une rencontre et dédicace autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Jeudi 9 octobre à 19h, Magali Della Sudda et Sébastien Rome étaient à Nice pour une rencontre et dédicace autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Mercredi 8 octobre à 19h, Pierre Gilbert, Julian Mischi et Éric Coquerel étaient à la librairie Folie d'encre à Saint-Ouen pour une rencontre et dédicace autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Le vendredi 3 octobre, Jean-Luc Mélenchon était à Strasbourg pour une conférence à la librairie Kléber, « Nouveau peuple, nouvelle gauche », autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie

rencontre

Vendredi 3 octobre, Julien Talpin, Sophie Béroud et Anaïs Belouassa-Cherifi étaient à Lyon pour une rencontre et dédicace autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Jeudi 2 octobre à 19h, Élisabeth Godefroy était à Périgueux pour une rencontre autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Nouveau peuple, nouvelle gauche ».

rencontre

Mercredi 10 septembre à 19h30, retrouvez Julien Talpin, Clara Deville et Sarah Abdelnour pour une rencontre et dédicace du deuxième livre collectif de l'Institut La Boétie, Nouveau peuple, nouvelle gauche, à la librairie Le Pied à Terre à Paris.

rencontre

Le vendredi 13 juin à 21h, un dialogue international exceptionnel avait lieu entre l'Instituto Patria (Argentine) et l'Institut La Boétie (France).

rencontre

Le vendredi 13 juin à 19h, Fanny Gallot, Nadège Abomangoli et Louis Boyard étaient à Aulnay-sous-Bois pour une réunion publique « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension.

Menu