Le vendredi 13 juin à 19h, Fanny Gallot, Nadège Abomangoli et Louis Boyard étaient à Aulnay-sous-Bois pour une réunion publique « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l’Institut La Boétie.

Le vendredi 13 juin à 19h, Fanny Gallot, Nadège Abomangoli et Louis Boyard étaient à Aulnay-sous-Bois pour une réunion publique « Extrême droite : la résistible ascension » autour du premier livre de l’Institut La Boétie.
