Le vendredi 18 octobre à 18h30, retrouvez Clémence Guetté à la salle des loisirs de La Celle-Dunoise, pour une rencontre et dédicace, en présence de Catherine Couturier, autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.