Nos rencontres en librairie

rencontre

Le samedi 30 novembre, retrouvez Ugo Palheta, sociologue et coordinateur du livre, au centre autogéré Le Silure à Carouge pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 23 novembre à 19h, retrouvez Cassandre Begous et Ségolène Amiot au Labo Diva à Nantes pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 23 novembre à 18h, retrouvez Clémence Guetté et Sébastien Rome au Café du Siècle à Ganges pour une séance de dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 23 novembre à 15h, retrouvez Vincent Berthelier et Léo Walter à l'hôtel Le Connétable à Saint-Bonnet-en-Champsaur pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le vendredi 22 novembre à 19h, retrouvez Clémence Guetté, Manuel Bompard, Sébastien Delogu et Marina Mesure pour conférence exceptionnelle de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension ».

rencontre

Le jeudi 21 novembre à 19h, retrouvez Ugo Palheta et Félicien Faury à la librairie El Ghorba Mon Amour à Nanterre pour une rencontre croisée autour du premier livre de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension », paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam et du livre de Félicien Faury « Des électeurs ordinaires. Enquête sur la normalisation de l'extrême droite », paru le 3 mai aux éditions du Seuil.

rencontre

Le jeudi 21 novembre à Toulon, retrouvez Manon Aubry et Mathieu Molard à la Bourse du travail e Toulon pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le mardi 19 novembre à 19h, retrouvez Fanny Gallot, Ugo Palheta et Stefano Palombarini à la librairie Envie de Lire à Ivry-sur-Seine pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le samedi 16 novembre à 15h30, retrouvez Marlène Benquet et Hadrien Clouet pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

rencontre

Le jeudi 14 novembre à 19h, retrouvez Ugo Palhetra, sociologue et coordinateur du livre, et Éric Coquerel aux Mains d'Œuvres à Saint-Ouen pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.

Menu