Le mercredi 20 novembre à 19h, retrouvez Ugo Palheta, sociologue et coordinateur du livre, au Lieu autogéré du bassin minier (LAG) à Liévin pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.