Samedi 1er mars, Mathilde Panot et l’Institut La Boétie organisaient un colloque international « Mobilisations féministes contre l’extrême droite », en collaboration avec le groupe de la Gauche au Parlement européen. La quatrième table ronde vise à un partage d'expériences de lutte et d’obtention de victoires, pour continuer à obtenir des victoires pour toutes les femmes, en France et ailleurs.