Le 30 mars 2024, l'Institut La Boétie vous invite à la deuxième conférence exceptionnelle du géographe et écologue suédois Andreas Malm. Il dialoguera des questions stratégiques posées aux luttes écologistes pour atteindre leurs objectifs avec Christophe Bonneuil, directeur de recherches au CNRS, Jeanne, porte-parole des Soulèvements de la Terre, et Clémence Guetté, co-présidente de l'Institut La Boétie et députée LFI.