Le samedi 8 février, le département de sociologie de l’Institut La Boétie organisait son colloque « Syndicalisme : que faire ? » à Paris 11e. La deuxième table ronde a exploré le renouveau des pratiques syndicales.
Le samedi 8 février, le département de sociologie de l’Institut La Boétie organisait un colloque exceptionnel « Syndicalisme : que faire ? », à l’Espace conférences à Paris 11e.