Mercredi 12 mars à 19h, l'émission 100% Institut La Boétie revient pour discuter le livre de Cédric Durand « Faut-il se passer du numérique pour sauver la planète ? » Il sera accompagné de Sylvie Laurent, historienne, et de Jean-Luc Mélenchon, co-Président de l'Institut La Boétie.