Lundi 13 janvier à 19h, l'Institut La Boétie organisait sa deuxième émission en direct sur notre chaîne YouTube.
Après le succès de la première édition de cette formule sur l'extrême droite, mêlant sciences sociales et débats politiques, l'Institut La Boétie est revenu cette fois pour une soirée tournée vers le futur.