Lundi 5 mai à 19h, l'Institut La Boétie organisait une nouvelle émission en direct sur sa chaîne YouTube : « Énergie : le défi du siècle ». À l'occasion de la parution d'une nouvelle note du département de planification écologique, « Gouverner le système énergétique par les besoins », cette émission a présenté les grands enjeux auxquels la gauche de rupture devra faire face pour mettre en œuvre la bifurcation énergétique.
Le vendredi 22 novembre à 19h, retrouvez Clémence Guetté, Manuel Bompard, Sébastien Delogu et Marina Mesure pour conférence exceptionnelle de l'Institut La Boétie, « Extrême droite : la résistible ascension ».