Samedi 27 juin, le département de relations internationales de l’Institut La Boétie organise un colloque exceptionnel « La Nouvelle géopolitique – la France, l’Europe et le monde » à l’UIC-P Espace Congrès à Paris.
Le mardi 30 janvier, le département de relations internationales de l'Institut La Boétie et Le Vent Se Lève vous invitent à leur conférence « La désoccidentalisation du monde est-elle une bonne nouvelle ? ».