Thèses stratégiques pour vaincre l’extrême droite

Les samedi 21 et 22 octobre, l’Institut La Boétie organisait un colloque exceptionnel « Extrême droite : le dessous des cartes. Comment la vaincre. »

Dans son mot d’ouverture du colloque, intitulé « Thèses stratégiques pour vaincre l’extrême droite », Clémence Guetté, co-présidente de l’Institut La Boétie, détaille l’état d’esprit de la fondation, les ambitions portées par cet événement et la stratégie insoumise pour vaincre l’extrême droite.

Infos pratiques

21 octobre 2023

avec

à venir

Menu