Verónica Gago

Ses publications et événements

colloque

Samedi 1er mars, Mathilde Panot et l’Institut La Boétie organisaient un colloque international « Mobilisations féministes contre l’extrême droite », en collaboration avec le groupe de la Gauche au Parlement européen. La troisième table ronde met en lumière et discute la centralité des luttes féministes dans les luttes populaires de ces dernières années.

colloque

Ce samedi 1er mars, à l’occasion du premier anniversaire de l'entrée de l'IVG dans la Constitution, Mathilde Panot et l’Institut La Boétie organisaient leur colloque « Mobilisations féministes contre l’extrême droite », en collaboration avec le groupe de la Gauche au Parlement européen, à l'Espace conférences (Paris 11e).

Menu