Le samedi 25 janvier, le département d’économie de l’Institut La Boétie organisait ses Journées économiques 2025 « Que faire de l’entreprise ? ». La troisième table ronde s'est intéressée aux causes de l'épidémie de souffrance au travail et aux perspectives d'amélioration.