Samedi 1er mars, Mathilde Panot et l’Institut La Boétie organisaient un colloque international « Mobilisations féministes contre l’extrême droite », en collaboration avec le groupe de la Gauche au Parlement européen. La troisième table ronde met en lumière et discute la centralité des luttes féministes dans les luttes populaires de ces dernières années.
Le jeudi 13 février à 17h30, retrouvez Fanny Gallot et Danièle Obono à Vesoul pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.