Mercredi 21 janvier, Manuel Menal, Bérenger Cernon, Dominique Guidoni-Stoltz et Olivier Minard étaient à Dijon pour une rencontre autour du nouveau livre collectif de l'Institut La Boétie, « Pour un nouveau communalisme »
Le vendredi 4 avril à 19h, retrouvez Marlène Benquet et Bérenger Cernon à Brunoy pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.
Le jeudi 30 janvier à 19h, retrouvez Marlène Benquet à Dijon pour une rencontre et dédicace autour du premier livre de l'Institut La Boétie, Extrême droite : la résistible ascension, paru le 6 septembre aux éditions Amsterdam.